Fait à la main en argent sterling 925. Conçu en Suède.

Achetez des bijoux et combattez Covid-19!

Chez Veritume, nous voulons avoir un impact positif. Nous voyons les campagnes et les vacances comme une opportunité à donner aux personnes ou aux causes qui en ont le plus besoin. Nous avons décidé de donner 1 € de chaque article acheté à l'Organisation mondiale de la santé (OMS) pour soutenir le travail qu'ils font pour lutter contre Covid-19.

Achetez des bijoux et combattez Covid-19!

Chez Veritume, nous voulons avoir un impact positif. Nous voyons les campagnes et les vacances comme une opportunité à donner aux personnes ou aux causes qui en ont le plus besoin. Nous avons décidé de donner 1 € de chaque article acheté à l'Organisation mondiale de la santé (OMS) pour soutenir le travail qu'ils font pour lutter contre Covid-19.

L'OMS et le Fonds de réponse de solidarité Covid-19

L'OMS est une organisation qui s'efforce d'améliorer la santé dans le monde. Cela comprend la lutte contre les maladies transmissibles comme la grippe et le VIH, et les maladies non transmissibles comme le cancer et les maladies cardiaques.

L'OMS dirige, coordonne et soutient actuellement les pays pour prévenir, détecter et répondre au Covid-19. Ils ont également lancé un fonds, le Fonds de réponse de solidarité COVID-19, pour les personnes et les organisations qui souhaitent aider l'OMS et ses partenaires à lutter contre la pandémie.

En achetant un bijou Veritume, vous contribuerez au Fonds de réponse de solidarité Covid-19 et soutiendrez le travail important que l'OMS accomplit pour lutter contre Covid-19.

Pour plus d'informations sur l'OMS et le fonds de solidarité Covid-19, visitez https://www.who.int/ .

L'OMS et le Fonds de réponse de solidarité Covid-19

L'OMS est une organisation qui s'efforce d'améliorer la santé dans le monde. Cela comprend la lutte contre les maladies transmissibles comme la grippe et le VIH, et les maladies non transmissibles comme le cancer et les maladies cardiaques.

L'OMS dirige, coordonne et soutient actuellement les pays pour prévenir, détecter et répondre au Covid-19. Ils ont également lancé un fonds, le Fonds de réponse de solidarité COVID-19, pour les personnes et les organisations qui souhaitent aider l'OMS et ses partenaires à lutter contre la pandémie.

En achetant un bijou Veritume, vous contribuerez au Fonds de réponse de solidarité Covid-19 et soutiendrez le travail important que l'OMS accomplit pour lutter contre Covid-19.

Pour plus d'informations sur l'OMS et le fonds de solidarité Covid-19, visitez https://www.who.int/ .

boutique
€39,00
boutique
€69,00
boutique
€79,00
boutique
€59,00
français fr

Handmade of 925 sterling silver. Designed in Sweden.

Purchase jewellery and fight Covid-19!

At Veritume, we want to make a positive impact. We see campaigns and holidays as an opportunity to give to people, or causes, that need it the most. We have decided to donate 1 euro from every purchased item to The World Health Organization (WHO) to support the work they are doing to fight Covid-19.

Purchase jewellery and fight Covid-19!

At Veritume, we want to make a positive impact. We see campaigns and holidays as an opportunity to give to people, or causes, that need it the most. We have decided to donate 1 euro from every purchased item to The World Health Organization (WHO) to support the work they are doing to fight Covid-19.

WHO and the Covid-19 Solidarity Response Fund

WHO is an organisation that is working towards achieving better health worldwide. This includes fighting communicable diseases like influenza and HIV, and noncommunicable diseases like cancer and heart disease.

WHO is currently leading, coordinating and supporting countries to prevent, detect, and respond to Covid-19. They have also started a fund, COVID-19 Solidarity Response Fund, for people and organizations that want to help WHO and its partners fight the pandemic.

By purchasing a piece of Veritume jewellery you will be part of contributing to the Covid-19 Solidarity Response Fund and supporting the important work that WHO is doing to fight Covid-19.

For more information about WHO and the Covid-19 Solidarity Response fund, visit https://www.who.int/ .

WHO and the Covid-19 Solidarity Response Fund

WHO is an organisation that is working towards achieving better health worldwide. This includes fighting communicable diseases like influenza and HIV, and noncommunicable diseases like cancer and heart disease.

WHO is currently leading, coordinating and supporting countries to prevent, detect, and respond to Covid-19. They have also started a fund, COVID-19 Solidarity Response Fund, for people and organizations that want to help WHO and its partners fight the pandemic.

By purchasing a piece of Veritume jewellery you will be part of contributing to the Covid-19 Solidarity Response Fund and supporting the important work that WHO is doing to fight Covid-19.

For more information about WHO and the Covid-19 Solidarity Response fund, visit https://www.who.int/ .

shop
€39,00
shop
€69,00
shop
€79,00
shop
€59,00
English en