Fait à la main en argent sterling 925. Conçu en Suède.

Laissez-nous répondre à votre

question sur les commandes.

Les articles que vous avez achetés ainsi que des perles parfumées, un sac, un pot et un livret contenant les instructions d'utilisation de votre produit.

Votre commande vous sera envoyée par notre équipe dans les plus brefs délais. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail, avec un numéro de suivi afin que vous puissiez garder un œil sur l'emplacement de votre colis.

Si vos articles ne vous ont pas déjà été expédiés, vous pouvez toujours annuler ou modifier votre commande en nous envoyant un e-mail: info@veritume.com. Dans le cas où la commande a déjà été expédiée, vous pouvez nous retourner vos articles pour échange ou remboursement par la poste. Voir les politiques de retour et d'échange.

Veuillez contacter notre partenaire Postnord et ils vous aideront!

Une fois que vous avez passé une commande et que les articles sont en route, vous recevrez un e-mail avec un lien vous permettant de suivre votre commande.

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela. 1: Vos produits n'ont pas encore été envoyés, comptez au moins 3 jours ouvrables pour que vos informations de suivi vous soient envoyées. 2: Vos informations de suivi sont dans votre poubelle, jetez un œil là-bas! 3: Vous avez entré la mauvaise adresse e-mail lors de la commande, envoyez-nous un e-mail et nous vous aiderons: info@veritume.com.

boutique
€59,00
boutique
€69,00
boutique
€39,00
boutique
€79,00
français fr

Handmade of 925 sterling silver. Designed in Sweden.

Let us answer your

question about orders.

The items you purchased as well as scent beads, a bag, a jar and a booklet including instructions of how to use your product.

Your order will be sent to you by our team as soon as possible. Once your order has been shipped, you will receive an order confirmation via email, with a tracking number so that you can keep an eye on where your package is.

If your items have not already been shipped to you, you can always cancel or change your order by emailing us: info@veritume.com. In case the order has already been shipped, you can return your items to us for exchange or refund via post. See returns and exchange policies.

Please contact our partner Postnord and they will help you out!

Once you have placed an order and the items are on their way, you will receive an email with a link for you to track your order.

There might be several reasons for this. 1: Your products have not yet been sent, allow atleast 3 working days for your tracking information to be sent to you. 2: Your tracking information is in your trash, have a look there! 3: You have entered the wrong email address when placing the order, email us and we will help you: info@veritume.com.

English en