Fait à la main en argent sterling 925. Conçu en Suède.

Veritume

Veritume se définit par une passion pour les parfums, les bijoux et le désir d'avoir un impact positif. La signification de Veritume est une combinaison de mots latins qui, une fois assemblés, se traduisent par «vraiment vos bijoux». Nous nous efforçons de donner aux gens les moyens d'exprimer leur histoire et leur identité personnelles par le biais du parfum et de la mode.

Gros bisous,

Petronella, PDG de Veritume.

Découvrez Veritume

Veritume a été créée par Petronella en 2019. Avec une formation en marketing et en mode, Petronella voulait créer une marque qui se sentait personnelle, avait un impact positif et explorait le pouvoir de la mode et du parfum et comment ils pourraient être réunis de nouvelles manières innovantes. .

Production et valeurs

La durabilité sociale et environnementale est importante pour nous. Nous avons choisi de placer la production de nos bijoux en Europe tout en maintenant la transparence de la chaîne d'approvisionnement et des relations étroites avec toutes les personnes impliquées dans notre processus.

français fr

Handmade of 925 sterling silver. Designed in Sweden.

Veritume

Veritume is defined by a passion for scent, jewellery and desire to make a positive impact. The meaning behind Veritume is a combination of latin words that when assembled, translate to “truly your jewellery”. We strive to empower people to express their personal story and identity through the medium of scent and fashion.

Lots of love,

Petronella, CEO of Veritume.

Get to know Veritume

Veritume was established by Petronella back in 2019. With a background in marketing and fashion, Petronella wanted to create a brand that felt personal, made a positive impact and explored the power of fashion and scent and how they could be brought together in new innovative ways.

Production and Values

Social and environmental sustainability is important to us. We have chosen to place the production of our jewellery in Europe whilst maintaining supply chain transparency and close relationships with everyone involved in our process.

English en