Fait à la main en argent sterling 925. Conçu en Suède.

Laissez-nous répondre à votre

question sur l'expédition.

La livraison est gratuite pour nos clients résidant en Suède. Pour le reste des pays, les frais de port sont de 8 euros.

Actuellement, nous expédions en Suède, Finlande, Danemark, Angleterre, Irlande, France, Espagne, Italie, Portugal, Allemagne, Pays-Bas, Belgique et Pologne. Si vous souhaitez expédier vers une autre destination, envoyez-nous un e-mail: info@veritume.com et nous expédierons dans votre pays!

Après avoir préparé la commande pour vous, le délai de livraison est de 1 jour ouvrable en Suède et de 3 à 5 jours ouvrés pour les autres pays.

Le produit sera livré directement à votre porte.

Contactez-nous par e-mail si vous souhaitez modifier les détails de votre commande. Cependant, notez que si vous avez reçu des informations de suivi, votre commande a déjà été expédiée et vous devez alors contacter Postnord pour modifier les détails.

Visitez postnord.se et entrez le code de suivi que vous avez reçu de notre part par e-mail après avoir passé votre commande. Si vous ne trouvez pas les informations que vous recherchez via postnord, envoyez-nous un e-mail: info@veritume.com et nous essaierons de vous aider.

Nous sommes désolés pour l'inconviniece! Veuillez nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande et des photos de votre produit endommagé et nous vous aiderons! Notre email est: info@veritume.com

français fr

Handmade of 925 sterling silver. Designed in Sweden.

Let us answer your

question about shipping.

Shipping is free for our customers living in Sweden. For the rest of the countries, shipping is 8 euros.

Currently we ship to Sweden, Finland, Denmark, England, Ireland, France, Spain, Italy, Portugal, Germany, Netherlands, Belgium and Poland. If you wish to ship to another destination, email us: info@veritume.com and we will ship to your country!

After preparing the order for you, the delivery time is 1 working day in Sweden and 3-5 working days for other countries.

The product will be delivered straight to your door.

Contact us via email if you wish to change details to your order. However, note that if you have received tracking information your order has already been shipped and you should then contact Postnord to change details.

Visit postnord.se and enter the tracking code that you received from us via email after placing your order. If you do not find the information you are looking for though postnord, email us: info@veritume.com and we will try to help.

We are sorry for the inconviniece! Please send an email to us with your order number and pictures of your damaged product and we will help you! Our email is: info@veritume.com

shop
€59,00
shop
€69,00
shop
€39,00
shop
€79,00
English en